Cléguer s'enfonse

Publié le par 8cent

Désormais, la situation devient précaire, alors que le déroulement du match face à Berné laissait augurer un autre résultat, comme le confirmait l'entraîneur cléguérois, Thierry Delalande : « Je suis vraiment déçu pour les joueurs qui avaient abordé cette rencontre avec envie et sérieux. On menait encore 3-1 à 20 minutes de la fin pour finalement s'écrouler en fin de match ».

Ploemel invaincu

Ploemel est toujours invaincu grâce à un succès à Merlevenez, et Riantec conserve la première place après avoir dominé son voisin, l'Essor. « La victoire est largement méritée, indiquait Erwan Le Nézet. Nous avons atteint notre objectif, qui était d'arriver à la trêve en tant que leader ».

La Guidéloise étrillée

La Montagne a étrillé la Guidéloise et se remet en selle après sa défaite face à l'Alréenne. Il est vrai que les Montagnards avaient fière allure sur la feuille de match, ce qui s'est concrétisé par quatre buts de Jean-Marie Inquel. Le nouvel entraîneur de Quéven, Laurent Puren, a étrenné ses fonctions par une nette victoire face à Kerchopine.

19/12/2007 Le Télégramme)

Publié dans Championnat

Commenter cet article