Merlevenez haut la main

Publié le par Foot 56

Pour leur première participation en finale de la coupe, les hommes du capitaine Stéphano ont bien confirmé leur supériorité. Ils se sont imposés face à Camors grâce à une bonne dose de réalisme. En effet, après vingt bonnes minutes de jeu équilibrées, Merlevenez trouve la faille à la 28ème sur une belle action de Nicola Kernin. A noter que Camors se devait d’égaliser, deux loupés des avants est à inscrire au compteur malchance.

 

En seconde période, les locaux montrent encore leur savoir-faire. Bien servi sur corner encore Nicolas Kernin est à la parade, d’une tête piquée, il porte l’estocade à 2 à 0 et nous sommes à la 65ème minute de jeu. Enfin, à la 75ème sur une action personnelle J.F. Le Niniven inscrit le 3ème but de la rencontre et le score en restera là. A signaler la présence d’un large public, un temps superbe et une convivialité sans égal entre les équipes. J.C Hillion, président du District et quelques membres de son comité directeur étaient présents. Remerciements à la municipalité de Merlevenez pour l’accueil au stade municipal. Le président de la commission Foot loisirs J.C. Pouliquen se félicitait du bon déroulement des finales : « Un excellent après-midi de football loisir avec deux finales ponctuant ainsi la fin de saison. L’ensemble des joueurs est à féliciter, il y a eu de leur part, du respect et du fair play. De plus ce fut un succès populaire et familial avec la présence du maire et de ses adjoints. ! »

 

L’équipe de Merlevenez : F. Morantin, Y. Henrio, T. Stervinou, N. Kernen, P. Stephano, S. Lecouls, G. Le Flohic, J.F. Le Niniven, A. Le Bras, S. Gallo, P. Le Foulher, G. Falquerho, H. Le Nézet, G. Tesson

 

 

L’équipe de Camors : G. Brunet, J.M Boulet, C. Levanen, E. Quintin, B. Le Marrec, D. Huet, G. Le Clanche, C. Robert, S. Cadoret, S. Ozon, S. Shili, G. Venon, K. Le Goff, M. Gauter, S. Harlet, N. Aubert.

 

Publié dans Presse

Commenter cet article