La coupe de France, c'est terminé..!

Publié le par 8cent

 

Dimanche 25 août, les joueurs de l'ESM se déplaçaient à Plougoumelen pour le premier tour de la coupe de France. L'équipe fanion de Merlevenez emmenée par son coach Dimitri Urien, s'est inclinée sur le score de 3-2.

Composition de l'équipe:

 


L'ES Merlevenez, après avoir bien entamé son match ouvrait immédiatement le score sur une belle action de G.Le Stunff (0-1).

Rejoint au score quelques minutes plus tard sur corner suite à une erreure de leur portier (1-1), les jaunes et bleus reprenaient vite l'avantage grace à un beau but de D.Urien (1-2). Juste avant la fin de la première mi-temps, les locaux revenaient une deuxième fois dans la partie après que leur attaquant ait enchainé plusieurs dribles sur les defenseurs centraux de l'ESM suivi d'une frappe lointaine surprenant F.Bregent (2-2).

En deuxième période les joueurs de Merlevenez, en manque évident de condition physique se faisaient pièger par les joueurs de Plougoumelen. Impuissants devant les efforts déployés par les locaux pour l'emporter, les jaunes et bleus finirent par encaisser un troisième but vers la 65ème minute sur penalty, suite à une main de M.Kerbellec (2-3).

Eliminé dès le premier tour de la coupe de France, l'ESM devra désormais se concentrer sur la reprise du championnat et le premier tour de la coupe de Bretagne le week-end prochain.

 *En toute objectivité, l'étoile du match est décernée à G.Le Stunff. Le numéro 7 de la formation merlevenezienne à été le meilleur joueur durant le match et également l'auteur du premier but de l'ESM.

Publié dans Rencontre du week-end

Commenter cet article