Bredouille..!

Publié le par 8cent






Dimanche 14 septembre, les joueurs de l'ESM accueillaient l'US Montagnarde.Un match important car les merlevenéziens avaient perdu leur premier match contre l'ESSOR
.






Composition de l'équipe:
 

L'ES Merlevenez, qui comptait dans ses rangs, les retours de D.Uiren et de F.Boudechiche avait les armes pour prétendre à une victoire face à une équipe montagnarde rajeuni mais pas moins habille techniquement.
C'est d'ailleur le constat unanime que feront les jaunes et bleus dès les premières minutes de jeu. En effet l'ESM qui eu du mal à rentrer dans la partie, subissait l'impact technique des forgerons. Des rouges et bleus qui comptaient dès les premières minutes un poteau sur une belle frappe de l'un de leurs joueurs. Pour résumer, on peut dire que ce match opposait une équipe technique à une équipe de merlevenez plus physique qui réussira à se procurer plusieurs occasions et à placer à leur tour le ballon sur la barre transversale.



Les opportunités de faire la différence seront là des deux cotés avec un léger avantage (et c'est peu dire) pour les locaux qui encore une fois n'auront pas réussi à marquer. Retrouvez toutes les vidéos du match sur le forum de l'ESM (rubrique: matchs).

 *En toute objectivité, l'étoile du match est décernée à M.Kerbellec. Mention spéciale à F.Boudechiche pour son bon premier match. A vous de décider. Donnez votre avis sur le forum!

Publié dans Rencontre du week-end

Commenter cet article