Le Stade prend les couleurs de l'ESM

Publié le par Le Télégramme

Un rassemblement a eu lieu, samedi midi, au stade de La Madeleine, afin de remercier tous les bénévoles du club de football de l'Etoile sportive (ESM) et le club de supporters. En effet, ceux-ci ont oeuvré, durant plusieurs week-ends, pour remettre en état les locaux du stade et refaire les peintures extérieures aux couleurs de l'ESM, c'est-à-dire bleu et jaune. Le matériel et les peintures ont été fournis par la municipalité et les employés communaux ont préparé le terrain ainsi que les espaces verts.

Bientôt, un logo, créé par le peintre local, Joël Garnier, sera installé à l'entrée du stade. Le président Renaud Le Corre a tenu à « remercier tous ceux qui participé à cette rénovation, au nom des 190 licenciés de l'ESM ». Le maire, présent également, s'est réjoui de cette initiative et a félicité l'ensemble pour le soin apporté par tous pour l'entretien de ces locaux et bâtiments.


Les vestiaires seront restructurés

La municipalité investira prochainement dans un conteneur pour agrandir les surfaces de rangement et, dans les mois à venir, les services techniques restaureront les ouvertures et restructureront les vestiaires pour l'été 2009. Fortuné Le Calvé a déclaré à l'assemblée qu'il fallait une équité pour tous les sports. Au sujet du club cantonal de rugby, une réunion sera programmée prochainement, afin qu'un terrain soit trouvé sur le canton, afin que le club puisse pratiquer sa discipline dans les meilleures conditions.


Un logo bientôt

Publié dans Presse

Commenter cet article