Supporters de l'ESM: Le programme des animations

Publié le par Le Télégramme

Le bar « Le Safran » recevait, samedi, l'assemblée du club des supporters de l'ES Merlevenez. Sous la direction de Joël Jégoux, une quinzaine de personnes y ont pris part. Le président a notamment fait le point sur les diverses actions qui vont être menées au cours de la saison. Elles débuteront dès le vendredi 10 octobre, par l'organisation d'un concours de pronostics, « qui portera sur le match avec la SE Kervignac. Un autre sera mis en place un peu plus tard, qui reste à définir ».

Un repas le 21 novembre

Supporters et sympathisants auront l'occasion de se rassembler, le vendredi 21 novembre, lors d'un repas qui aura lieu salle Xavier-Grall, lors de la soirée couscous du 2 février. Auparavant, les jeunes seront invités à un goûter de Noël et une galette des Rois sera organisée. Ces manifestations permettent au club de supporters de fournir le club de football en équipements et d'aider à financer les sorties. Renaud Le Corre, président de l'ES Merlevenez, qui était présent à la réunion, a souligné qu'il appréciait « la bonne entente qui règne et le soutien utile du club des supporteurs pour ses joueurs ».

Le bureau

Le bureau du club des supporters est composé comme suit : Joël Jégoux, président ; Sylvestre Casimir, vice-président ; Amédée Corlay, Alain Serrec, secrétaire ; Francis Le Méchec, trésorier. 16/09/2008 (Le Télégramme)

Publié dans Presse

Commenter cet article