ES Merlevenez. La bonne entente

Publié le par Le Télégramme

 

 

La soirée choucroute, organisée, vendredi, par l’ESM et le club des supporters, a réuni 150 convives à la salle Xavier-Grall.

 

Vendredi soir, le club de football de l'ES Merlevenez et son club des supporters organisaient, conjointement, une soirée gourmande et festive.

150 personnes au repas

150 personnes avaient réservé leur place pour déguster un couscous ; parmi ceux-ci, une trentaine avait choisi la formule du plat à emporter. La salle municipale Xavier-Grall était donc bien remplie, à la grande satisfaction de Renaud Le Corre, président du club et de Joël Jégoux, qui conduit le club des supporters. « Cette année, nous avons voulu que la soirée se tienne un vendredi, au lieu du samedi, les joueurs qui y participent peuvent donc bénéficier d'un jour plein de repos avant le match dominical ; l'entente entre le club de football et celle des supporters est très bonne », ajoutait Renaud Le Corre. Le point a été fait sur un championnat qui voit les locaux caracoler en tête du classement de son groupe de 1 re division départementale, ainsi que sur le calendrier des manifestations de l'année prochaine.

A l'agenda

Ainsi, le 30 novembre, le club accueillera ses sponsors pour un verre amical à la salle Paul-Gauguin, puis ce sera la galette des Rois, les 17 et 18 janvier 2009 (le 17 pour les équipes jeunes ; le 18 pour les équipes seniors), rendez-vous sera donné au restaurant le Carpe Diem ; le 21 février, soirée couscous à la salle Xavier-Grall ; le 20 mars, loto salle Xavier-Grall sont pour l'heure au menu des prochains rendez-vous des deux entités qui unissent leurs motivations pour assurer le meilleur fonctionnement de l'ES Merlevenez. Les deux responsables, qui peuvent compter sur une cinquantaine d'adhérents pour épauler le club, rappelaient qu'il est toujours possible de prendre sa carte de supporter, en s'adressant au bar le Safran, ou sur le terrain de football, les jours de match. Le Télégramme 25/11/2008

Publié dans Presse

Commenter cet article