Les rencontres du 25 octobre

Publié le par Yann

Queven C.S. 2 - E.S. Merlevenez A


L'ESM, qui est passé dans la premiere partie du classement suite à sa victoire sur une bien faible équipe de Kervignac (1-0), se déplace ce weekend à Queven. Queven actuel dernier est toujours à la recherche de points et affiche la plus mauvaise défense du groupe D et aucune victoire au compteur. Merlevenez se doit de gagner ce match pour continuer de remonter au classement et inquiéter les 4 premiers du groupe (14points chacuns, 11 points pour Merlevenez). De plus Gestel et le Folclo se rencontrent ce weekend; l'occasion de se rapprocher encore plus des premieres places pour Merlevenez. Merlevenez a donc un bon coup à jouer ce weekend.

Match à 13h30 à Quéven, n'hésitez pas à faire le déplacement avec nous

 

Composition de l'équipe  - Classement - Stats
Vs  


Pluvigner A.S. 3 - E.S. Merlevenez B


L'AS Pluvigner qui reste sur une sévère défaite (6-1) face à l'USH, reçoit ce weekend la seconde équipe de l'Etoile Sportive Merlevenez qui elle reste sur un match compliqué face à Lorient Sport 3 (1-1). Les deux équipes auront à coeur de se relancer ce weekend, l'envie devrait donc être au rendez-vous. Merlevenez est mieux classé que pluvigner, 6ème, contre 10ème pour l'ASP et se doit donc de gagner afin de distancer ses poursuivants et se rapprocher des premières places. Il sera notamment intéressant de surveiller le résultat du match entre Landevant et La Montagne car en cas de résultats favorables l'ESM pourrait gagner 2 places au classement.
Si la B de Merlevenez garde encore comme objectif la montée en D3, elle ne doit désormais plus perdre de match et montrer son envie de jouer.

Match à 13h30 à Pluvigner, venez supporter les jaunes et bleus à Pluvigner

 

Composition de l'équipe  - Classement - Stats

En résumé,

Extérieur

- 13h30 Queven C.S. 2 (12ème) - E.S. Merlevenez (5ème)   {D1}

- 13h30 Pluvigner A.S. (10ème) - E.S. Merlevenez B (6ème)   {D4}

- 13h30 Plouhinec (amical) - E.S. Merlvenez C (amical)  {Amical}

 

Publié dans Rencontre du week-end

Commenter cet article