Gros score pour Quéven

Publié le par 8cent

LE BUTEUR. Sur les cinq buts inscrits par Quéven face à Inzinzac, trois ont été l'oeuvre de Jean-Philippe Le Tallec. « J'en suis à mon deuxième triplé après celui réalisé contre Ploemel, précise celui-ci. En l'occurrence, je conclus le travail collectif de mes équipiers. On me demande de marquer des buts, alors j'essaie de répondre présent ». LA CONTRE-PERFORMANCE. Le leader Ploemel a laissé des plumes à Guidel, ce qui agace quelque peu son entraîneur, Brian David. « C'est une prestation inadmissible de la part d'une équipe qui prétend à la montée. En trois matchs de poule retour, on accuse deux défaites en prenant beaucoup de buts. C'est inquiétant ». SUR LE GRIL. Les deux équipes de Cléguer se livrent un duel aux deux dernières places. Grâce à sa victoire, Kerchopine a cédé la lanterne rouge à la Stirenn. « Ça permet de souffler et de toujours y croire », indique Jordan Tanguy. Alors que, dans le camp d'en face, Thierry Delalande prévient : « Dimanche, face à l'Alréenne, chez nous, c'est la victoire ou la D2 ». La prochaine journée Guidel - Kerchopine, Inzinzac - Merlevenez, Ploemel - La Montagne, Berné - Riantec, Cléguer - l'Alréenne, ESSOR - Quéven.

20/02/2008 (Le Télégramme)

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article