Du renfort à l'ESM...

Publié le par 8cent

Depuis la trève hivernale les jaunes et bleus ont eu quelques semaines de repos s'ajoutants aux matchs reportés pour cause de mauvais temps. Autant dire que les merlevenéziens ont eu de quoi souffler durant cette longue période. Période qui intervenait à temps puisque juste après la seule défaite (USH) concédée par l'équipe depuis la première journée de championnat. De quoi remettre tout à plat et repartir à zéro.

La saison est longue et difficile surtout lorsqu'il s'agit de rester dans le haut du classement. Et c'est justement dans ces moments difficiles qu'un peu de renfort au sein d'une équipe est le bienvenu.
C'est pourquoi le club se voit soulagé par quelques arrivées...

Il y a tout d'abord le retour de C.Le Méchec (La Mèche) qui a récupéré du temps de jeu en équipe réserve puis enchainé deux matchs en équipe première pour le plus grand bonheur de tous. Un retour attendu depuis longtemps...

On peut ajouter à cela, le retour de P-M.Gouzerh, parti au ROC la saison dernière (saison non jouée). Ce joueur à vocation défensive vient également renforcer le groupe sénior pour le reste de la saison. Néanmoins, après une saison sans jouer, Paul-Marie aura besoin de temps de jeu avant de retrouver le niveau qui était le sien avant son départ.

Enfin, l'éclosion du jeune Y.Bataillon en sénior se fait de plus en plus précise. Après une demi-saison passée avec l'équipe réserve, Yann a connu son premier match officiel en équipe fanion lors du match de championnat opposant l'ESM à Larmor. Après une bonne prestation le jeune joueur s'est illustré en coupe du Conseil Général en inscrivant de deuxième but de Merlevenez lors de la victoire à Carnac sur le score de 2 à 3!

Ces arrivées tombes au bon moment puisque l'ESM devra enchainer les bonnes performances lors de la deuxième partie de la saison pour rester en haut du classement et palier les blessures ou suspensions...

Publié dans L'esm

Commenter cet article